1

Mot de la Ministre du tourisme

Julie-Boulet-bleu-AS300.jpg

Julie Boulet

Ministre du Tourisme

Ministre responsable de la région
de la Mauricie

La Fête du Lac des Nations fait assurément partie des événements attendus par les Sherbrookois, mais aussi par les gens de toute la région, qui participent en grand nombre à cette fête estivale.

Encore une fois cette année, les milliers de festivaliers auront la chance d’apprécier les grands feux de la Fête du Lac des Nations, une compétition pyromusicale de grand calibre. Par sa programmation diversifiée, cet événement saura plaire aux amateurs de musique avec des prestations d’artistes de réputation nationale et internationale, mais aussi aux familles qui pourront profiter d’un espace aménagé ainsi que du plus grand parc de manèges temporaire en Estrie. Les festivaliers pourront également visiter la section réservée aux artisans de la région, toujours heureux de démontrer leur passion et leur savoir-faire.

Chaque année, les promoteurs des festivals et des événements du Québec se réinventent afin de divertir la population québécoise, travaillant ainsi à rendre notre destination toujours plus attrayante pour les visiteurs d’ici et d’ailleurs. Une offre touristique riche profite aux entreprises d’ici, en plus de favoriser le maintien et la création d’emploi.

Ensemble-generique.png
drapeau-qc-invert.png